Au cours de l'exercice 2021/2022, la société Aletsch Arena AG a développé une nouvelle stratégie de destination et de marketing pour l'Aletsch Arena, en collaboration avec tous les partenaires touristiques telles que les communes, les remontées mécaniques d'Aletsch, les représentants des appartements de vacances et des hôtels ainsi que les commerçants de la région. L'agence «Schmid, Pelli und Partner» a accompagné la démarche. La stratégie est axée sur les flux de visiteurs qui possèdent le potentiel de développer la destination.
Le responsable Philipp Sproll en est convaincu: «La mise en œuvre de la nouvelle stratégie apporte une valeur ajoutée considérable. Nous allons orienter nos offres touristiques, nos produits et nos activités dans les domaines du marketing, de la vente ainsi que de la numérisation dans l'Aletsch Arena sur les besoins individuels de nos groupes cibles. Les domaines d'activité stratégiques (DAS) suivants seront activement développés: DAS Natur Eco Traveler, DAS Mountainbike et Outdoor, DAS Familles, DAS Touring, DAS Neige et DAS Workation».
Vers la galerie de photos