Skier à Fiesch : Avec ses 104 kilomètres de pistes parfaitement entretenues, l'Aletsch Arena est un paradis pour les skieurs sportifs. L'enneigement garanti et les vues impressionnantes font de Fiesch l'une des meilleures stations de sports d'hiver de la région.
Randonner à Fiesch : De nombreux itinéraires, allant de la balade décontractée au défi alpin, vous attendent. Le sentier de Märjela, qui vous mène tout au bord du glacier, est particulièrement impressionnant. Depuis Platta, vous avez une vue à couper le souffle sur l'ensemble du glacier d'Aletsch, entouré de lacs mystiques et de prairies de linaigrettes. Cet itinéraire peut être exploré à pied ou à vélo et offre une expérience inoubliable au cœur de la nature. Si vous recherchez l'aventure, vous avez la possibilité d'entreprendre une randonnée sur la glace éternelle du glacier d'Aletsch avec un guide de montagne.
Faire du VTT à Fiesch : Les trails exigeants de l'Aletsch Arena offrent des conditions idéales pour les vététistes qui souhaitent combiner découverte de la nature et action. Le Stoneman Glaciara est une attraction exclusive, un itinéraire pour VTT exigeant de 127 km de long et affichant 4700 mètres de dénivelé. Cet itinéraire à travers les magnifiques paysages de la vallée de Conches et de l'Aletsch Arena est un must pour toutes celles et tous ceux qui désirent se confronter à leurs limites.
Dans les environs : Dans les environs, le Bike Park Bellwald attire les visiteurs avec des parcours de VTT de première classe. Des sentiers de randonnée impressionnants et des attractions culturelles attendent les visiteurs dans le parc paysager du Binntal. Fiesch constitue également la porte d'entrée de la vallée de Conches. Connue pour ses pittoresques villages de montagne et ses 300 jours de soleil par an, la vallée de Conches est un paradis pour les amoureux de nature et les amateurs de sport. Le amateurs de ski de fond profitent de plus de 100 kilomètres de pistes, tandis qu'en été, les randonneurs et les vététistes peuvent admirer les vues exceptionnelles sur la vallée en empruntant le sentier d'altitude de la vallée de Conches et les nombreux autres itinéraires.